0

À propos de nous

Aromax cultive le goût. Et goûte à l’aventure.

Team Aromax

En 1984, Aromax prend ses quartiers à Savièse et fait de la commune valaisanne un haut lieu de la gastronomie du condiment. C’était décidé, la société familiale cultiverait les goûts. Et goûterait à l’aventure ! Chose promise, chose due. Fast forward plus d’une trentaine d’années, et les deux ingrédients sont au rendez-vous, en réalité augmentée s’il vous plaît ! Swiss made. Sans additifs. Et 100% communautaire. Explications.

Aujourd’hui, l’aventurier en chef, c’est Samuel Goupillot. La maison compte un département de Recherches & Développements, quatre succursales très ancrées régionalement (Bulle, Jura, Valais, Ost), soixante collaborateurs, une cinquantaine de références. Et des milliers de clients aux petits oignons ; c’est que leurs us et coutumes condimenteux sont connus et écoutés. Le team Aromax conçoit, produit, transporte et livre les familiers. Et personne d’autre ! Un positionnement revendiqué par la maison, qui a fait de la vente directe son credo. Les clients représentent une communauté à la recherche de convivialité et d’une nouvelle manière de consommer. Une communauté qui prône l’individualisation et participe activement au développement des recettes.

Dans le catalogue, des bouillons, des sauces, des condiments et des cafés de Paris. Tout est conçu dans les cuisines d’Aromax. Tout est Swiss made et sans additifs. Et tout est calé avec les réalités du marché. Comme il n’y a aucun intermédiaire, les suggestions culinaires sont rapidement remontées au QG et rectifiées. Alors les aficionados du condiment sont bavards. Ils partagent leurs recettes et leurs préférences.

C’est ça aussi, Aromax.: Une famille soudée qui revendique l’authenticité, la simplicité — et un certain grain de folie. Des produits naturels et sans additifs; sans lactose, sans glutamate, sans numéro E et sans gluten. Une vente en direct où chaque client est inoubliable et unique. Une culture du goût. Et le goût de l’aventure — humaine.