Rumsteak aux deux sauces (Marchand de vin et Roquefort):
La recette à Jean Paul

Faites revenir 4 échalotes émincées dans une grosse cuillère à soupe de beurre (salé).
Prélevez 1 càs d'échalotes revenues mettre de coté.
Dans le reste ajoutez:
3dl de vin rouge, 1càc de bouillon bœuf corsé Aromax Fine Cooking, 4 tour de poivre , 1 pincée de sucre, 1pincée de thym et laisser réduire sur feu moyen à 2dl.
Ensuite hors du feu ajouter 1 càc de maizena (ou fécule pdt qui elle ne devient pas opaque en cuisant), 50gr de beurre, et 1càs de vinaigre balsamique, réchauffer pour lier en brassant au fouet sans arrêt.
Rectifier l'assaisonnement.
Pour le Roquefort utilisez la càs d'échalotes prélevées, ajouter 100gr de Roquefort et 2dl de demi-crème,1càc de maizena , 4 tour de poivre, 1 pincée de sel, 1pincée de sucre, chauffez lentement pour fondre et lier le tout jusqu'à petite ébullition mais sortir aussitôt du feu.
Griller la viande avec l’Assaisonement du Chef Aromax Fine Cooking en gardant les sauces sur le feu au minimum, tout en ayant mis les assiettes des convives au four 50° pour les préchauffer.
Servir dès que la viande est prête en demandant aux convives quelles sauce leur plaisent, accompagné de jardinière croquante, paillassons de röstis, galettes de pdt aux herbes, riz basmati parfumé au bouillon de poule BIO Sanomax Fine Cooking et épices( curry Ceylan ou caraïbe, citronelle, piment et la goute d'huile qui change tout.
Ou des tranches de polenta repassées sur la poële avec un peu d'huile d'olive.