Nous sommes toujours à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations. Vous trouverez ci-dessous des informations.
Informations sur la commande
Chez aromax.ch, nous nous efforçons de satisfaire pleinement nos clients avec leurs achats. Si toutefois vous n'êtes pas satisfait de votre achat, nous vous offrons la possibilité de retourner le produit chez nous dans les 10 jours suivant la réception.
Pour signaler un retour, nous vous prions de bien vouloir contacter notre service clientèle ou vous pouvez remplir le formulaire de retour. Après avoir signalé le retour, vous disposez de 4 jours supplémentaires pour renvoyer le produit. Lorsque le produit est reçu en bon état, nous vous rembourserons le montant total de la commande, y compris les frais d'expédition. Seuls les frais d'expédition pour le retour du produit à aromax.ch sont généralement à votre charge.
Lorsque vous retournez un produit, nous vous prions de bien vouloir le retourner avec tous les accessoires fournis et - si possible raisonnablement - dans l'état et l'emballage d'origine. Si le produit a été trop utilisé ou endommagé mais ne répond toujours pas à vos exigences, nous vous proposerons une solution appropriée sous forme d'un remboursement partiel.
Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider à retourner un produit et pour vous offrir une solution appropriée. Notre objectif est de veiller à ce que nos clients soient satisfaits de leur achat et aient une expérience de magasinage positive chez aromax.ch.
aromax.ch facilite la commande de vos produits. Notre processus de commande simple vous permet de commander, payer et recevoir vos produits en quelques étapes seulement.
Pour commander un produit, il vous suffit de cliquer sur le bouton vert "Commander". Ensuite, une fenêtre apparaîtra avec le produit que vous avez choisi. Si vous souhaitez commander d'autres produits, cliquez sur le bouton gris "Continuer vos achats". Si vous avez terminé vos achats, vous pouvez cliquer sur le bouton vert "Paiement".
Si vous avez déjà un compte chez aromax.ch, vous pouvez vous connecter en cliquant sur "Connexion". Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez remplir le formulaire et cliquer sur "Continuer".
Ensuite, vous pouvez sélectionner la méthode de paiement souhaitée et cliquer sur "Finaliser la commande". Vous serez automatiquement redirigé vers la page de paiement de la méthode de paiement choisie. Suivez attentivement les instructions et une fois le paiement effectué, vous serez automatiquement redirigé vers notre site web.
Sur la page de commande, vous trouverez également un récapitulatif de vos données et des informations sur le produit. Vous recevrez également ces informations par e-mail pour confirmer votre commande. Si vous avez des questions sur le processus de commande ou votre commande, n'hésitez pas à nous contacter via notre service clientèle. Nous sommes là pour vous aider.
Si vous souhaitez modifier ou annuler une commande, nous vous recommandons de nous contacter dès que possible via notre page de contact. Tant que la commande n'a pas quitté notre entrepôt, nous pouvons la modifier ou l'annuler immédiatement pour vous.
Si la commande est déjà en route, nous vous recommandons de la refuser lors de la livraison. Vous pouvez indiquer au livreur que vous ne souhaitez plus accepter la commande. PostNL nous la retournera automatiquement. Dès réception de votre retour, nous prendrons contact avec vous pour trouver une solution adaptée. Le refus d'une commande est gratuit. Cependant, si vous avez accepté la commande auprès du livreur, les frais d'expédition seront à votre charge.
Il est important de nous contacter le plus rapidement possible pour modifier ou annuler une commande. Nous pourrons ainsi effectuer les modifications ou l'annulation le plus rapidement possible pour vous.
Chez aromax.ch, nous attachons une grande importance à la transparence de nos stocks, afin que vous, en tant que client, soyez toujours informé de la disponibilité de nos produits. Nous travaillons donc avec les statuts suivants :
En stock |
---|
Le produit est immédiatement disponible et sera expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. |
Épuisé |
---|
Le produit n'est actuellement pas en stock et n'est pas attendu dans un avenir proche. Il n'est pas possible de commander le produit sur notre site Web pour le moment. |
Nous nous efforçons de maintenir nos statuts de stock à jour en permanence, afin que vous ne soyez jamais pris au dépourvu lors de la passation d'une commande. Si un produit n'est plus en stock alors qu'il était indiqué comme tel, nous prendrons toujours contact avec vous dans les meilleurs délais pour trouver une solution adaptée.
Informations sur la livrer
Lorsque vous commandez un jour ouvrable avant 16h00, nous nous efforçons de livrer votre achat dans le 2 jours. Toutefois, veuillez noter que ces délais d'expédition sont indicatifs et que des retards peuvent survenir, tant chez nous que chez le transporteur. Si des changements surviennent dans le délai de livraison, nous vous tiendrons informé(e).
Vous trouverez ci-dessous un aperçu des jours de livraison prévus, en fonction du jour de la commande:
Commande avant 16h00 le: | Première livraison le: |
---|---|
Lundi | Mardi |
Mardi | Mercredi |
Mercredi | Jeudi |
Jeudi | Vendredi |
Vendredi | Samedi |
Samedi | Mardi |
Dimanche | Mardi |
Nous attachons une grande importance à ce que vous receviez votre commande en bon état. C'est pourquoi nous emballons chaque commande soigneusement dans une boîte robuste bien remplie, de manière à ce que vos produits vous parviennent intacts. Si quelque chose se passe malgré tout en cours de route, nous sommes bien entendu à votre disposition pour trouver une solution appropriée.
Pour vous simplifier la vie, nous appliquons un tarif fixe de Fr. 6.00 pour la livraison de votre commande si le montant d'achat est inférieur à Fr. 89 Si le montant d'achat est égal ou supérieur à Fr. 89, nous offrons la livraison gratuite. Sur la page du panier, vous pouvez voir combien il vous reste à ajouter à votre commande pour être éligible à la livraison gratuite. Nous nous efforçons de maintenir nos frais d'expédition bas et de vous offrir un bon rapport qualité-prix pour nos produits et services.
Nous attachons une grande importance à une communication claire et c'est pourquoi nous souhaitons vous tenir informé de l'état de votre commande. Vous trouverez ci-dessous les différentes mises à jour que vous pouvez attendre de notre part:
La commande... | Vous recevez... |
---|---|
A été reçue avec succès... | ...une confirmation de commande par e-mail. |
Est en cours de traitement... | ...une confirmation d'emballage par e-mail. |
A été remise à PostNL... | ...le code Track and Trace par e-mail. |
Veuillez noter que pour les produits plus petits envoyés en tant que courrier, vous ne recevrez pas de code de colis dans la confirmation d'expédition. En effet, ces envois ne peuvent pas être suivis via le site Web de PostNL. Si vous avez des questions sur l'état de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter via notre page de contact.
Nous comprenons que c'est très ennuyeux si vous avez reçu un produit incorrect. Si vous avez commandé le bon produit, nous rembourserons tous les frais d'expédition. Il est important de ne pas renvoyer immédiatement le produit livré incorrectement, mais de nous contacter. De cette façon, nous pouvons résoudre le problème rapidement et fournir une étiquette Poste gratuite pour le retour du produit incorrect. Nous nous assurerons également que vous recevrez le bon produit le plus rapidement possible.
Informations sur la payer
Payer par carte de crédit est un moyen sûr et rapide de payer en ligne. Vous pouvez facilement entrer vos informations sur la page de paiement et votre paiement sera traité immédiatement. Nous collaborons avec votre société de carte de crédit pour nous assurer que votre paiement est traité rapidement et correctement.
Pour assurer la sécurité de votre paiement, vos informations de paiement sont entièrement cryptées à l'aide de la méthode SSL. Cela signifie que vos informations personnelles et financières sont protégées contre tout accès non autorisé.
Avec certaines sociétés de cartes de crédit, un code de sécurité supplémentaire, appelé 3D-Secure, peut être demandé pendant le processus de paiement. Il s'agit d'une couche de sécurité supplémentaire pour les paiements en ligne par carte de crédit, qui garantit que seul le titulaire légitime de la carte effectue le paiement.
Pourquoi choisir Visa/Mastercard?
- Presque tous vos achats sont assurés pendant 180 jours
- Méthode de paiement internationale avec une portée mondiale
- Contrôles de sécurité supplémentaires grâce à 3D Secure et SafeKey
- Qualité garantie par un système certifié PCI
- La commande est expédiée immédiatement grâce à la garantie de paiement
Pour les clients qui commandent depuis l' Europe, nous offrons la possibilité de payer par virement bancaire. Il s'agit d'une méthode de paiement sûre et fiable où vous transférez d'abord le montant total de votre achat sur notre compte avant que nous ne traitions votre commande et l'expédions le jour même.
Cependant, le processus de virement peut prendre un certain temps. Veuillez noter qu'un virement peut prendre généralement de 1 à 3 jours ouvrables avant que nous ne recevions le montant de votre achat et que nous ne puissions traiter votre commande plus avant. Nous vous recommandons donc de transférer votre paiement à temps, afin qu'il n'y ait pas de retard dans le traitement et l'expédition de votre commande.
Pourquoi opter pour un paiement anticipé?
- Le virement est sûr et ne comporte pas de frais supplémentaires
- L'annulation d'une commande payée par virement est très simple
Informations sur la retour
Vous pouvez retourner le produit dans les 10 jours suivant la réception de votre commande en utilisant notre formulaire de retour en ligne. Après avoir enregistré le produit, vous disposez de 4 jours supplémentaires pour nous le renvoyer. Vous pouvez choisir d'échanger le produit ou de vous faire rembourser le montant de l'achat.
Pour obtenir le remboursement intégral de l'achat, vous devez renvoyer le produit dans son état et son emballage d'origine, sans dommage. Il est par exemple autorisé d'ouvrir l'emballage, d'inspecter le produit et même de l'utiliser plusieurs fois, mais veillez à ne pas l'endommager.
Si la période de réflexion de 10 jours est dépassée, vous pouvez toujours retourner le produit pour réparation. Pour cela, utilisez notre formulaire de retour en ligne. Nous offrons une garantie d'un an sur nos produits, à l'exception de certains produits indiqués sur la page du produit.
Si vous souhaitez retourner un article, vous pouvez le faire facilement en effectuant une demande de retour. Vous pouvez remplir notre formulaire de retour qui se trouve sur notre site web. Vous pouvez également télécharger le formulaire au format PDF, le remplir avec vos informations et les produits que vous souhaitez retourner, puis retourner le formulaire rempli avec l'article.
En signalant un retour via notre formulaire de retour, nous pouvons nous préparer pour le retour et vous informer de la suite de la procédure. Par exemple, nous pouvons générer une étiquette de retour pour vous ou indiquer où envoyer le colis.
Il est important de mentionner que nous avons certaines conditions. Les produits doivent être retournés en bon état et signalés dans les 30 jours suivant la réception de la commande. Les frais de retour doivent également être payés par le client dans la plupart des cas, comme indiqué sur la page du produit.
Nous ferons de notre mieux pour traiter votre retour le plus rapidement possible et rembourser le montant de l'achat sur votre compte. Si vous avez des questions sur le retour des produits ou si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter via notre service client. Nous sommes toujours là pour vous aider.
Nous attachons une grande importance à vous tenir informé, non seulement lors de votre commande, mais également lors de votre demande de retour. C'est pourquoi nous souhaitons vous clarifier les moments auxquels vous pouvez vous attendre à recevoir un e-mail de statut de notre part. Nous avons répertorié ces moments pour vous dans le tableau ci-dessous:
Le produit est... | Vous recevez... |
---|---|
Reçu par aromax.ch... | ...une confirmation de réception par e-mail |
Échangé par [aromax.ch... | ...une mise à jour de statut et un code de suivi par e-mail |
Remboursé par aromax.ch... | ...une mise à jour de statut par e-mail et un remboursement dans les 3 jours |
Nous espérons que cela vous permettra d'être suffisamment informé des moments auxquels vous pouvez vous attendre à recevoir un e-mail de statut. Si vous avez des questions concernant votre retour ou son statut, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous sommes toujours là pour vous aider davantage.
Nous comprenons qu'il est important pour vous de savoir quand vous pouvez vous attendre à recevoir votre remboursement après avoir retourné un article. Nous nous efforçons de traiter votre retour aussi rapidement que possible et de rembourser le montant de l'achat sur votre compte. Vous trouverez ci-dessous des informations sur les délais de remboursement en fonction du mode de paiement:
Méthode de paiement | Remboursement |
---|---|
Bulletin de versement | Remboursement dans les 7 jours ouvrables |
Virement bancaire | Remboursement dans les 7 jours ouvrables. |
Twint | Remboursement dans les 7 jours ouvrables. |
Carte de crédit | Remboursement dans les 9 jours ouvrables. |
Lorsque nous aurons reçu et traité votre retour avec succès, nous vous enverrons toujours un e-mail de confirmation du remboursement. Si vous n'avez pas reçu de remboursement après la période indiquée, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous sommes toujours là pour vous aider davantage.

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