Politique de révision

Suppression et modification des avis

Comme nous vérifions toujours chaque avis manuellement, il peut arriver dans certains cas que nous décidions de ne pas publier un avis. Nous essayons de le faire de manière honnête et transparente. Nous apprécions également les mauvais avis, car cela nous permet de continuer à être au service des clients ou d'améliorer ou de remplacer une gamme de produits. Les raisons suivantes peuvent amener la suppression ou la modification manuelle d'un avis:

  • Si un client demande lui-même la suppression de l'avis
  • S'il y a des informations sensibles sur la vie privée, telles qu'un nom complet.
  • Lorsqu'un avis n'est pas écrit en néerlandais
  • Lorsqu'il s'agit d'un autre magasin en ligne et/ou produit
  • Des déclarations discriminatoires, insultantes ou racistes

Affichage des avis produits

Nous essayons également de vous présenter les avis de produits de manière aussi claire que possible. Nous n'avons pas de filtrage spécial ou secret, il est défini par défaut sur "le plus récent d'abord" et ne contient aucun autre filtrage. Vous pouvez également choisir d'utiliser les autres options de filtrage. Nous avons également réfléchi à rendre les filtres supplémentaires aussi transparents que possible. Il est possible de filtrer les meilleurs avis d'abord, mais il est également possible d'afficher les mauvais avis en premier.

Nous avons simplifié le processus de notation en demandant aux clients de donner une note de 1 à 5 étoiles après avoir passé une commande. Ces étoiles sont affichées de la même manière sur la page de notation du produit, afin d'éviter toute confusion. Il n'y a donc pas de calcul intermédiaire lors de la soumission et de l'affichage des évaluations.

Recettes & offres spéciales

Ne ratez plus nos recettes délicieuses!